lundi 16 octobre 2017

Petits vracs du lundi...

J’aime le lundi matin quand je me ballade sur vos blogs…

Ce matin, un superbe croissant de lune m’accompagnait au boulot, mais impossible d’en faire une photo réussie…

Dimanche soir, dîner avec les djeunes, n°1 nous annonce qu’il n’a plus de boulot…impossible de rester dans une entreprise où le patron est un caractériel hurlant, vociférant… Il n’en dormait plus depuis 2 semaines…

Je déjeune en tête à tête avec lui demain…j’ai l’impression qu’il a quelques idées derrière la tête…

Ils ont en tout cas le projet avec frère, sœur et cousine d’aller quelques jours dans nos montagnes suisses pendant les fêtes ! Fillette en a trop envie ! Ma voiture sera du voyage…. !

Elle était à Toronto en vadrouille avec une amie ce week end, espérons qu’elle a pris du bon temps !

Djeune n°3 ne tient pas la grande forme, petit moral, se pose des questions, mais ne parle pas… les chats ne font pas des chiens !

M.Mari s’est fait tirer les oreilles et même bien fort par M.Médecin…il a enfin fait des analyses qui trainaient depuis un an … conclusion une batterie de test à faire et non au sucre !!! « Vous ne voulez mourir jeune ? » lui a-t-il dit !

Vu la semaine dernière Le sens de la fête, un film parfait pour tout oublier, ne pas se poser trop de questions, rire de bon cœur !

Vu sur Arte une petite série canadienne pas mal du tout Fatale station !

Recevoir un coup de fil de ma mère hier : son frère lui a envoyer un mail lui disant le fond de sa pensée sur ce qu’il pense d’elle…Ouah c’est tellement vrai ! Jamais je n’oserai lui dire moi…mais pourquoi c’est à moi qu’elle raconte cela en larmes….et pourquoi je me sens obligé de la consoler….

6 commentaires:

  1. J'aime bien le lundi matin, quand tu viens poser ton petit grain de sel chez moi...mais ça peut être le mardi !
    Merci pour le film drôle, je note, ça ne se refuse pas.
    Bisous ma belle
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Ha j'ai déjà vu la bande annonce de ce film et j'ai très envie de le voir :-)
    Pour la vérité sur ta mère... J'ai entendu hier à la radio un type qui disait : la vérité c'est toujours merdique, autrement tout le monde la dirait toujours, tout le temps... Un truc comme ça...
    Bah oui...
    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as quand même quelques presque bonnes nouvelles dans ce vrac, le mari qui se prend en main, Fillette qui bouge, des projets..

    RépondreSupprimer
  4. Vu "Le sens de la fête" hier soir... je n'avais pas ri au cinéma depuis des mois comme ça, des acteurs au top une jolie réalisation... que du plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'entends que du bien du film Le sens de la fête. Je pense aller le voir vendredi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ah, les patrons vociférants, caractériels, dictateurs immatures...
    Je comprends bien ton fils ! Il a mille fois raison !

    RépondreSupprimer