mercredi 10 novembre 2021

Fillette et son père = tensions

Voilà fillette est repartie ! Elle, son chéri, sa chienne et son chat sont restés 3 semaines pour remettre en état leur camping car! Cet engin date de 1987 alors évidement y’avait du boulot !



Cela a été une période de tensions difficiles avec M.Mari, toujours sur leur dos intervenant sur chaque opération, commandant et pas toujours de façon agréable… Fillette s’est retenue plus d’une fois et je pense que Chéri aussi… en tout cas il a su la calmer et éviter les éclats dont elle est capable ! 

De plus M. Mari critique tous leurs choix et notamment celui de leur vie de nomades, il n’arrive pas et ne veut pas faire l’effort de les comprendre et surtout d’accepter ! Du coup tout l’énerve, il est de mauvaise humeur et l’ambiance générale s’en ressent, il gâche tous ces moments avec fillette….

Il est négatif et n’imagine que des mauvaises choses pour eux, et me reproche de ne pas être d’accord avec lui, je pense qu’il me jalouse d’avoir la capacité de faire confiance à mes enfants et du coup d’avoir une certaine complicité…

La tension qu’il nous impose est épuisante et ma fonction de tampon est épuisante ! Il est remonté à la capitale pour le boulot mais je pense aussi pour échapper à sa fille… 

J’ai sans cesse peur qu’un jour il se fâche définitivement avec elle…. du coup j’ai eu un peu le moral en berne…. 

Pour le moment je suis seule et cela me fait du bien...