lundi 20 novembre 2017

Vracs de week-end

Yoga samedi matin : plaisir de retrouver ce moment, désolation pour la prof à qui on fait des ennuis…Incompréhension de ces disputes au sein d’une association…de ces abus de pouvoir, de ce besoin de pouvoir…

Petit ciné samedi soir Jalouse, un bon moment !

Trafic d’I…ne en famille c’est pas simple d’en vider un et de recharger l’autre !!! A un moment quand j’appelais celui de Djeune n°3 ce sont le sien et celui de M.Mari qui sonnaient ensemble !!!! Bon mais c’est chose faite et Djeune n°3 va enfin pouvoir être connecté et répondre (peut être !!)

Une dernière tonte du jardin avant l’hiver !

Un passage chez le véto pour vacciner la bestiole : l’hiver sera froid il a préparé son poil et sa graisse dixit la véto !!!

Drak vador est dans mes murs !! M.Mari doit dormir avec un masque et un appareil pour lutter contre l’apnée du sommeil !!!! Je vous en parle même pas !!!

Bourguignon et crème caramel au menu du dîner du dimanche : Djeune n°1 en forme, il a l’air serein face à sa situation de chômeur…

Fillette, skypée, était dans un mauvais jour…la voir en larmes me serre le cœur…

1 commentaire:

  1. Ah oui, les masques contre l'apnée du sommeil c'est tout sauf sexy :-)
    Les miens aussi ont mit leur poil et leur graisse d'hiver, j'adore quand ils sont comme ça, mon Moustique national ressemble à un nounours en peluche :-)

    RépondreSupprimer