jeudi 23 novembre 2017

Vracs du mercredi

Des couleurs, d’automne, du soleil, de l’insolite…ça fait du bien de s’évader au milieu de la ville, parfois on se croirait à la campagne pour de vrai !


Coup de fil de fillette, en partance pour Washington (elle rejoint ma sister et son cousin adoré) pour le week end de Thanksgiving … plus en forme que dimanche…

Je suis contente qu’elle me parle de ce qu’elle ressent, de Zach… Avec sa famille et son mentor ami-poète, ils songent à éditer un recueil de ses poèmes…

S’occuper du cadeau à un collègue qui part à la retraite…14 ans qu’on déjeune ensemble 4 fois par semaine…le temps passe vite !

Deux chouettes mini séries Tranferts sur Arte et Thirteen sur F2 !

6 commentaires:

  1. oui, l'automne est superbe, surtout quand un rayon de soleil vient raviver ses couleurs :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Thirteen, une sacrée artiste.

    RépondreSupprimer
  3. C est sympa vers chez toi presque aussi rural que chez moi !😉

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que j'aime ta première photo !
    Et en même temps ce vent frais de mieux et d'optimisme qui souffle doucement sur ce billet. Ça fait du bien...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  5. Les moutons de Manou dans la forêt ??
    ;-)

    RépondreSupprimer
  6. respirer l'automne et se laisser envahir par ces belles couleurs.. un moment de quiétude avant le retour au quotidien !

    RépondreSupprimer