lundi 11 juin 2018

J’ai changé de sexe pour les Impromptus littéraires

Un sursaut me réveille sur mon banc public ! Ma main descend au niveau de mon entrejambe, une petite gratouille, c’est bon tout est là !
Mais qu’est ce donc ? Non c’est pas vrai ? Je vais pouvoir pisser contre un arbre, craché par terre ?
Je vais abandonner sur l’instant, l’aspirateur, la corvée du linge ! Je vais laisser mes chaussettes par terre, ma veste sur une chaise, mon pull sur une autre !
Je vais demander le nez en l’air « il est où le sel », devant le placard où depuis 20 ans il est rangé…
Je vais être au bord de la mort pour une petite coupure au doigt !
Mais je serais aussi celui que l’on félicite pour ses pizzas et ses tiramissu !
Ma main descend sur ma jambe et caresse la peau d’un genou….oh mais c’est le mien sous ma jupe !!! Je suis réveillée….

6 commentaires:

  1. Mince ! le réveil est cruel quand même !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui quand même... ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. il y a deux ou trois choses que j'envie chez les hommes, à part la possibilité de faire pipi debout contre un arbre, c'est la haute taille et la force physique :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas même pouvoir allumer le barbecue toi-même !
    C'est super ! Non ?
    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. On fait parfois de drôles de rêves !
    J'ai répondu sur mon blog à votre commentaire. Merci d'être passée.

    RépondreSupprimer