vendredi 16 novembre 2018

Petits vracs

Le train train est revenu….

M.Mari bosse depuis la maison…pas toujours facile…
Les djeunes vont bien, enfin fillette semble ne pas savoir vers où aller…
Nous projetons le Noël à Nerac dans l’hôtel de la cousine…J’ai prévenu que ce serait un Noël sans cadeau (juste à chacun une petite bouteille de notre huile d’olives !!!!) …
J’ai répondu à une autre annonce…
Mercredi j’ai emmené ma fillette marcher avec ma copine… Je me suis rendu compte à quel point j’attendais ce moment… C’était beau les couleurs de l’automne sont enfin là !
                                             Fillette et les moutons !
                                              MON ginkgo biloba !
Le nouveau tatouage de Djeune n°3

7 commentaires:

  1. Moi aussi, j'aime lire tes petits vracs. Tu parles de ta vie en mots toujours choisis. C'est doux, parfois piquant, mais toujours vrai.
    Gros bisous tu m'es précieuse, Manou
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. Nous aimons écrire la chronologie de nos vies.... et nous aimons les couleurs de l'automne....

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien, les petits vracs, c'est la vie :-)

    RépondreSupprimer
  4. Belles couleurs!
    Beau tatouage...

    RépondreSupprimer
  5. Si la vie nous déçoit, reste la flamboyance de l'automne pour s'apaiser

    RépondreSupprimer
  6. Quand mon fils s'est fait tatouer ça m'a accablée, j'ai eu l'impression qu'il s'abimait irrémédiablement. Je m'y suis faite, mais pour moi ça reste un effet de mode regrettable... Ta fille s'est inscrite à P.E ?

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve son tatouage magnifique!

    RépondreSupprimer