jeudi 23 mai 2019

Balade du mercredi


« Mon » ginko toujours aussi beau à chaque saison !
Cette marche m’a permis de sortir mon esprit (pendant 2 heures) du mode Déménagement ….

4 commentaires:

  1. Une promenade qui fait du bien pour se changer les idées et décompresser! Il est magnifique, cet arbre!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance d'avoir un si beau ginko ! Nous en avions planté un dans notre pré il y a déjà pas mal d'années, mais le pauvre, il végète, et je crains bien que cette année, il ne reparte pas du tout... :-(
    Bonne soirée, Manou, et un doux week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Splendide en effet !
    J'aime énormément les feuilles de cet arbre, et son port royal... ;-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  4. Je dois être folle, j'aime déménager.

    RépondreSupprimer