mardi 16 juillet 2019

Vracs d’été

Dernière matinée en solitaire... tout à l’heure des amis arriveront et M.Mari sera là en fin de journée avec le dernier camion! Ils l’ont chargé avec Djeune n1 et une bande de copains hier soir! Djeune n1 était un peu émotionné de voir la maison si vide, du fond de sa Bretagne il avait suivi nos avancées mais ne se rendait pas compte !!!
Ici le vent est tombé ce matin et heureusement... le feu d’artifice était joli, la piscine s’est rafraîchie, les chats ne me quittent pas, j’attends des nouvelles de mon entretien, en ai un autre demain et en espère encore un autre... je croise toujours les doigts !
Djeune n3 et fillette, avec le cousin adoré, profitent des montagnes sans donner trop de nouvelles !
Voilà voilà!

8 commentaires:

  1. Bravo à toute la famille (et aux copains :-))
    En vous souhaitant un bel été et d'autres bonnes perspectives!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont bien jolies ces photos.
    Moi aussi je croise les doigts pour les entretiens.
    Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà. Tout se met en place gentiment. Maintenant, il faut être patiente et voir venir. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  4. Un décor idyllique pour une nouvelle vie...Et un choix courageux...
    A l'heure où les gens du sud se demandent s'ils ne vont pas déménager pour la Bretagne, à cause des épisodes caniculaires.
    Je croise les doigts avec toi manou.
    On attend avec impatience les nouvelles
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  5. Franchement c'est génial d'avoir des entretiens, ton CV passe bien, c'est très positif ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ouah ! beaucoup de travail pour toi. Je vois que tu as fait 700 kms toute seule, jamais je ne pourrais faire ça. Bravo ! J'espère pour toi que tes souhaits seront exaucés pour trouver du travail. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Alors on va continuer à croiser les doigts.

    RépondreSupprimer