vendredi 29 mars 2019

10 ans !

Mon petit blog a 10 ans !!! J’ai failli oublié, en fait j’avais oublié : c’était vers le 9 mars et c’est grâce à Gilsoub http://www.legaletas.net/blog/index.php que j’y ai pensé !!!! Merci à lui !

10 ans que je raconte ma vie, intéressant ou pas, je ne sais pas mais en tout cas je m’y suis attachée à ce petit et je continue… Et je me suis aussi attachée à certains d’entre vous….j’ai l’impression d’être écoutée par des amis ! Alors vraiment merci ! 
Juste ce bébé mouton croisé ce mercredi pour sourire !


19 commentaires:

  1. Happy Birthday a ce blog que je connais depuis un moment arrive par je ne ne sais pas quel chemin.
    C'est toujours un plaisir de passer même si je ne commente pas régulièrement.

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ton blog, continue à écrire STP.

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux bloganniversaire! C'est super!
    Moi c'est une chose que je ne peux pas fêter vu que ça fait 10 ans, que dis je 10... 13 ans maintenant que je passe mon temps à supprimer mes blogs et les refaire!
    Allez hop hop, on souffle la bougie!
    Je te souhaite une longue continuation et une bonne journée! (- ̮-)♥

    RépondreSupprimer
  4. félicitations, Manou!
    (et pas seulement pour les 10 ans du blog ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Je te suis depuis un bon moment mais je ne commente pas. Je suis timide...
    Mais pour l'occasion, je te souhaite un bel anniversaire de blog et une belle continuation.
    Et promis je vais commenter plus souvent !
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux anniversaire à ton blog où je découvre ta vie et ceux qui en font partie ,tes joies et tes douleurs aussi.

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire et belle suite à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Alors un très bon anniversaire à ton blog, Manou, et encore de belles années en sa compagnie ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. 10 ans!!! Je ne sais pas depuis combien de temps je vous lis, mais ça fait longtemps! Tous les matins... Mon petit-déj... Merci pour ces 10 années de partage! Biz, lulu

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniv' à ton blog Manou !!! Tu sais que je te lis très régulièrement (même si je commente trop peu !) et que tu fais partie des rares encore dans ma liste de favoris... J'espère te lire encore longtemps, partager ton quotidien, tes rêves, tes coups de coeur ou de gueule, tes attentes... Longue vie à ta bulle et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Comment ça vers le 9 mars ?? Le 9 ou pas !
    10ans, ça fait un bout de chemin et pas qu'au niveau du blog ! Happy birthday alors !

    RépondreSupprimer
  12. Bon anniversaire !
    Je n'ai pas fêté mes dix ans, et pourtant le 5 février j'ai passé ce cap aussi...
    Et je suis heureuse et fière de me compter parmi tes amis. c'est touchant.
    Bisous Manou
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  13. il fait bon chez toi, dans ta forêt, Manou ;-)

    RépondreSupprimer
  14. bon blog'anniversaire ! je ne sais plus comment j'ai connu ton blog mais il me plait. Tu y parles de ta vie et de tes émotions, on se trouve des points communs. Longue vie à ton blog !

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire alors! Hey?!

    RépondreSupprimer
  16. Je me demande si ça fait 10 ans que je te lis ?! Pas loin sûrement ! Happy blogday

    RépondreSupprimer