lundi 7 octobre 2019

55!!!

Samedi soir nous avons organisé notre 2èmepetit dîner ! Pour fêter mon anniv, et celui de ma sœurette en retard ! Invités ma mère, sœurette et Djeune n°3 le seul de nos enfants à être dans le coin ! J’ouvre à ma mère, la laisse monter doucement, très doucement les 3 étages et part chercher sœurette à la gare ! En revenant surprise Djeune n °1 et sa chérie sont là !!! Trop contente ! Il m’a fait la surprise ! Un super diner dans une bonne ambiance, un de mes plats préféré des coquilles St Jacques !  Ma mousse au chocolat a eu son succès habituel ! Des cadeaux : Un pull, des livres, une tenue de yoga et une belle plante !

Et le dimanche M.Mari nous a fait des gnocchis, recette de sa maman ! Un délice !!!
Des petits mots d’amis , de la famille, pour me souhaiter un bel anniversaire mais rien de meilleure amie …. Je crois que ce terme est dépassé…
M.Mari emmène sa fillette à Venise en fin de semaine, voyage promis il y a longtemps et si souvent repoussé…j’espère qu’ils pourront se parler et s’écouter enfin !
Fillette pour qui hier était une dure journée, c’était aussi l’anniversaire de son chéri… Elle me dit avoir eu une grosse crise de larmes, mais d’avoir tout de même passer un beau week end en visite chez des cousins à Lausanne…. La neige arrive sur les sommets de nos montagnes…

Vu au cinéma : Downton Abbey, le film !!! Pour ceux qui ont aimé la série ! Les décors, les costumes, les acteurs sont fabuleux !!!

Un chouette week end !

11 commentaires:

  1. Bon anniversaire Manou, c'est chouette que ton numéro 1 t'ai fait cette belle surprise.

    RépondreSupprimer
  2. Alors un très bon anniversaire, Manou ! :-)
    Et des bisous.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bon d'être fêtée par les siens. Alors bon anniversaire!

    RépondreSupprimer
  4. Mais comment ils ont fait rentrer tous les épisodes en seulement deux heures ?
    Bon anniversaire, manou !
    Gros bisous
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire, j'ai vu le film, un peu moins percutant que la série.

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire en retard ! Oui j'ai vu le film aussi et ça m'a bien changé les idées. Sans prétention, juste divertissant.

    RépondreSupprimer
  7. Coquilles St. Jacques et mousse au chocolat... je prends.

    Bleck

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire à toi, moi c'est le 22 ! bises.

    RépondreSupprimer