mercredi 14 mars 2012

Attaque de grippe!!!!

La semaine dernière s'était Djeune n°1 cloué au lit, nausées, courantes (!), courbatures.... Ce week end M.Mari est atteint, Djeune n°2 pas super en forme et hier moi...
Mais pourquoi les hommes sont ils mourants dès qu'ils ont quelque chose de travers....
Ce matin toujours pas à l'aise dans mes baskets je fonce faire les courses, croisant les doigts pour que mon ventre me laisse tranquille...je pars laissant le mourant sur le canapé, je rentre, sonne pour demander de l'aide, je le retrouve sur le canapé... Il daigne porter un sac sur quatre et se rafale sur le canap... Me demandant si je vais bien : non ça  va pas! Ben qu'est ce que t'as?   Nan mais je rêve....
Je crois que c'est pour cela que j'ai élevé mes enfants en leur disant au moindre bobo, ce n'est rien... du coup quand mes garçons sont malades jamais ils ne chougnent....Espérons que cela durera!!!!

1 commentaire:

  1. bienvenue au club :-(
    Grippe également pour moi. Je suis comme un chiffon car cela s'ajoute à mes problèmes dentaires et dorsaux.
    Loup est un peu comme beaucoup d'homme,il a du mal à voir que dans ces moments là j'ai vraiment besoin d'aide. Et puis tout à coup il a comme une révélation et là il est adorable et fait tout à ma place. mais d'autres fois, lorsque lui-même ne va pas bien, c'est comme s'il refusait de voir que j'allais mal aussi.
    Je pense que d'une manière générale, le homme on plus de mal face à la souffrance.
    Au quotidien, la souffrance des mères est souvent "niée" face à ses responsabilités quotidienne. Quand il faut faire les courses ou à manger, qu'on ai 39° de fièvre ne change rien.
    C'est dur.
    Courage ! J'espère que tu va vite te remettre.

    RépondreSupprimer