À vous tous qui me lisez, qui me laissez parfois de gentils mots je souhaite une belle année 2024!
Pas de bilan pour moi…je préfère regarder devant!
À vous tous qui me lisez, qui me laissez parfois de gentils mots je souhaite une belle année 2024!
Pas de bilan pour moi…je préfère regarder devant!
Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo
Photo de l’année : difficile de choisir, fleurs, ciels, babychou... ce sera lui!
![]() |
Balade digestive |
![]() |
Festin! |
![]() |
Chien qui trouve une tête pendant la rando! |
![]() |
Babychou en selle ! |
![]() |
Arbre de vie |
Une belle journée avec un babychou toujours parfait (sa petite sœur va avoir du mal à l'égaler, il a mis la barre très haute !)
Djeune n°3 et sa chérie étaient arrivés d'Espagne la veille après un long voyage, Fillette est venue avec son chéri , un jeune homme hypersensible et très timide, qui a fait cet effort de venir partager avec nous ce moment.
Il m'a offert une « sculpture » que j'ai appelé Arbre de vie ! Très touchée..
Après notre festin nous sommes allés aérer les troupes et les chiens...
Le lendemain, avec ceux revenus chez nous, j'ai inauguré ma nouvelle tradition : la randonnée de Noël ! 12 km pour ceux qui le souhaitaient : ne restait que Fillette et son chien, Djeune °3 et sa chérie et moi ! M.Mari n'a pas voulu venir et ensuite à râler comme un petit vieux car on dérangeait ses habitudes , nous avions mis trois quart d'heure de plus que prévu ...il a un peu gâché mon 25 décembre !!! Il a du mal à s'adapter même pour une journée à un rythme différent... Je pense qu l'an prochain on partira sans consigne de retour...
Maintenant on attend sereinement la petite sœur...Djeune n° 3 est parti pour nos montagnes suisses et Fillette repart dans sa provence rejoindre son chéri...
Et moi j'ai repris le boulot qui m'angoisse beaucoup en ce moment, nous abordons la partie budget que je ne connais pas du tout et je n'arrive pas prendre de la distance , en me disant que quoiqu'il arrive "il n'y aura pas mort d'hommes " ...
Terminons cette année sereinement et surement à l'an prochain !
Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo
Noël : déco à la biblio du village
Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo
Comme d’habitude : la rivière qui accompagne mes promenades matinales !
Pas facile de prendre en main son traitement médicale…. Le rhumatologue ne m’a pas convaincu et après consultation de mon médecin traitant et du médecin qui me suivait à l’hôpital Cochin, j’ai décidé en conscience de reporter le changement de traitement… Ce n’est pas évident d’expliquer à un spécialiste ce que l’on ressent , eux sont là technicien et sûr d’eux mais pas toujours emphatique… Finalement le rhumato m’a rappelé et semble avoir compris mon besoin d’être maître de mon traitement et m’a répété rester à l’écoute…. J’étais fière de moi … M.Mari lui ne comprend pas très bien ce besoin que j’ai d’être maîtresse de mon traitement, fillette et sœurette elles sont très compréhensives et me soutiennent à fond !
Autre sujet : M.Mari a fêté ses 60 ans, et nous avons pour l’occasion déguster un sublime repas dans un chouette restaurant dans notre coin !
Les décos de Noël ont pris place dans la maison… prêtes à accueillir enfants petits et grands!
Le boulot me stresse un peu …même beaucoup… la partie budget arrive et je ne sais pas si je vais assurer, j’y connais pas grand chose…