samedi 9 décembre 2023

Photo du samedi

Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo

 Comme d’habitude : la rivière qui accompagne mes promenades matinales !



7 commentaires:

  1. quand on voit "comme d'habitude", on se met automatiquement à chanter ;-)
    (enfin, si on a l'âge d'avoir ces références-là ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avoir l’âge parce que je me suis dit la même chose ce matin 😉

      Supprimer
  2. Ben oui elle ne va pas s'en aller la rivière 😉
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Une très bonne habitude ces balades au bord de la rivière

    RépondreSupprimer
  4. Jolie photo pour une belle habitude ! Bon weekend

    RépondreSupprimer
  5. Une rivière qui j'espère n'est pas sortie de sont lit.
    Beau dimanche.
    http://recrecreative.canalblog.com/
    ;@)

    RépondreSupprimer