mercredi 11 avril 2012

Ca y est !!!!

Ca y est....
Hier j'ai dit à M.Psy que je ne viendrais plus, que je pensais avoir fait le tour, dis ce que j'avais à dire.... D'accord avec moi mais pas sûr que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, que mon silence renfermait encore des choses à dire : "pensez vous que votre mère soit coupable des actions de votre père, qu'elle soit coupable de ne pas avoir vu ou su?"  Non objectivement non.... "Objectivement peut être quelque part  vous la considérez coupable... "
J'ai décidé de ne pas y passer ma vie, de remettre tout cela dans sa boîte et de vivre...
"Content de vous l'entendre dire mais j'aimerai que l'on se revoit une dernière fois dans 15 jours et que vous m'écriviez cette lettre à votre mère... "
Je me sentais bien en sortant, contente de moi et de lui....
J'aurai aimé partager cela avec M.Mari mais hier soir il est rentré avec du boulot alors pas très dispo pour m'écouter... En ce moment je me sens amoureuse de lui...et j'aime ça.... Peut être avant que je parte une semaine sans lui, en vacances arriverons nous à nous retrouver....j'en ai envie....

5 commentaires:

  1. Coucou Manou,

    Tu as raison, remet tout ça dans la boîte, et passe un peu à autre chose.

    On ne peut pas refaire le passé, ni trouver de réponse et de solution à tout, mais on peut quand même profiter au présent des bonnes choses de la vie.

    Gros bisous,

    Stef

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. manoudanslaforet13 avril 2012 à 18:51

      Ben alors tu disparais??? j'espère que tout va bien n'oublie pas de donner de tes nouvelles... Bisous

      Supprimer
  2. Encore un psy qui se croit autorisé à des injonctions.
    Faut pas lui cirer les pompes en plus ?

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que tu as bien fait et je trouve un peu limite ce psy qui cherche des raisons pour te retenir.
    Je pense qu'il y a des nœuds en soi qu'il est effectivement indispensable de dénouer, et d'autres qui ne nous sont pas destinés.
    On peut très bien vivre sans avoir tout saisi de son enfance et encore plus des interactions avec nos parents, car c'est de toute façon quelque chose sur lesquelles nous n'avons pas d'emprise.
    Alors vis ! profite, sois amoureuse, sois heureuse.

    RépondreSupprimer
  4. manoudanslaforet13 avril 2012 à 18:55

    Peut être me suis je mal exprimé...M.Psy n'a pas cherché à me retenir, il était tout à fait d'accord avec mon choix d'arrêter... Juste se revoir une fois pour conclure sur un sujet que l'on a souvent abordé tous les deux... ma mère!!!!
    Merci à vous tous de vos propos et bises

    RépondreSupprimer