dimanche 6 mai 2012

Ce soir c'est champagne à la maison (non pas moi!!!!! mais le coeur y est!!!)
M.Mari et les enfants sont partis rejoindre ce petit génie de la Bastille pour crier leur joie pour les uns et retrouver peut être des souvenirs et des espoirs pour les autres...
Mon coeur est avec eux!!!!!

4 commentaires:

  1. Tchinons avec du café alors !!
    Pour moi non plus, pas de champagne, mais c'est une gastro qui m'en éloigne.
    Je voulais venir ici ce matin, me réjouir avec toi.
    Bises ensoleillées :-)

    RépondreSupprimer
  2. Pas besoin de champagne pour se réjouir !! Un bon jus d'orange plein de vitamines fera aussi bien l'affaire !! :))

    Gros bisous,

    RépondreSupprimer
  3. Fêter la victoire ce sera à la Gueuze Mort Subite !
    Histoire d'achever le sortant…

    ( Désolé, il n'y a pas de version sans alcool…)

    RépondreSupprimer
  4. La la la on peut chanter pour fêter l'espoir ! !
    En Feuillerie on ne vote pas, pas d'élection, pas de patron....
    Mais on vibre avec vous, humains de France...
    La la la ! ! On va suivre tout cela

    Belle belle journée à vous
    Milie l'escargotte de Feuillerie.........

    RépondreSupprimer