vendredi 22 juin 2012

9 !!!!

9 mois 
c'est y pas un bel abstiversaire !!!!!


Je voulais tous vous remercier de l'aide, du soutien que vous m'apporter... Vos messages me mettent parfois la larme à l'oeil, mais toujours me donne du courage et de la confiance ! Merci à vous !


9 commentaires:

  1. On a à peu près la même date (pour moi, ce fut un 25), enfin, je parle des clopes pour moi !
    3 mois en ce qui me concerne ! Bonne Victoire à Nous !:) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !! Comme je suis heureuse !
    Tu as fait un travail remarquable.
    Je t'embrasse fort fort fort ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment heureuse pour toi... et admirative aussi du formidable travail que tu as fait sur toi...
    Continue et bravo !!! BIZ

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ces 9 mois. J'en suis content pour toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Manou !
    Quant à la larme à l'oeil, c'est de l'émotion, et l'émotion c'est la vie.
    Je connais quelqu'un qui n'exprime pas ses émotions, c'est triste et dur.
    Sans émotions, serions-nous vivants ?

    Continue comme ça, tu es belle !

    :o))

    RépondreSupprimer
  6. C'est une vraie victoire , chaque heure , chaque jour compte , tu as su t'entourer , vraiment Manou , bravo !

    Seule dans ce combat là , est tenable

    belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Manou,

    Moi aussi, je te souhaite un très joyeux abstiversaire !

    Je suis très contente pour toi :)

    Des gros bisous,

    RépondreSupprimer
  8. Monsieur LE CHAT a osé dire ça s'arrose, mais ouf lui ne boit que de l'eau ou du lait ! Bravo à toi ! bisous

    RépondreSupprimer