jeudi 14 juin 2012

Tu gères trop bien !!!!

Etre mère de famille ça se gère.....

Mercredi (jour des enfants!!!) je lève le djeune n°3 à 9h, et l'arrache à ses révisions (!!!) pour qu'il vienne avec moi à Carr..ouf, non pour faire les courses mais pour qu'il sillonne la zone commerciale afin d'y déposer des cv pour bosser au mois d'août.... au fait il est accepté pour un bts aménagement paysager (mais dans une école à 2h de transport, cela ne le gêne pas!!!) maintenant il faut le bac!!!

Retour de courses pour une fois je profite d'un porteur de sac, et le remet à ses révisions.... Direction yoga.... Retour les deux garçons révisent,moi je "ménage",  le grand me demande gentillemment si, pour son week end en Vendée, il pourrait emprunter ma voiture jeudi plutôt que vendredi soir... " si tu veux je te dépose jeudi matin au boulot ?" c'est y pas mignon ?

Djeune n°2 finit ses cours à 20h30 et me demande de la chercher à la gare, voila le taxi en route, premier aller retour pour récupérer la dulcinée de djeune n°3 qui vient passer la soirée et la nuit à la maison (!!!), et deuxième pour récupérer fillette... Epuisée, mais contente de ses résultats s'affole tout d'un coup "oh zut y a plus d'encre dans l'imprimante!" mais si lui dis je j'y ai pensé ainsi que du papier "oh tu gères trop maman!"

Soirée devant le foot, avec une assiette de patte à la sauce tomate maison, des commentaires super sérieux (genre il est moche leur tee shirt orange!!!) devant le match...

Seul bémol l'absence de M.Mari, qui après un coup de fil m'annonçant que les nouvelles de sa boîte sont mauvaises (après visite de l'expert comptable) est resté décompresser avec un pote... Avant de me coucher je lui ai laissé un petit mot " je t'aime je suis là..."

5 commentaires:

  1. Moi qui attends mon 3eme enfant, j'espère que moi aussi je vais "gérer trop bien".

    RépondreSupprimer
  2. manoudanslaforet15 juin 2012 à 18:58

    Je n'en doute pas !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. La vie... parfois on oublie de s'arrêter pour faire le bilan des journées, parce qu'elles paraissent sans intérêt particulier, sans sel, sans soleil.
    Et puis si en vérité, ce sont toutes ces petites choses remplies de tendresse, d'attention, les petits courages quotidiens, l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait... et si en plus on a les compliments qui vont avec ! Alors c'est tout simplement une belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Ouh la la.. J'ai toujours admiré les mères.. Moi qui des fois me dis "grr j'ai pas le temps pour" alors que je n'ai pas d'enfant, pas d'homme et un miniscule studio.. Ouaip, vraiment, je ne sais pas comment vous faites !! Bises

    RépondreSupprimer
  5. oh dis donc c'est vrai que tu gères bien!
    bravo :-)

    RépondreSupprimer