samedi 6 octobre 2012

Alors...

Après les chouinneries... les choses qui vont bien...
Aujourd'hui je me rapproche doucement de la cinquantaine... Ce matin un coup de fil de ma cousine pour me fêter, de ma soeurette.... mon Djeune n°3 qui rentre avec une magnifique orchidée...
Ce soir dîner chez ma mère avec mon frère...
Alors je sourie ... la vie est belle...Il y a un an j'étais encore entre deux eaux tout juste sevrée, les larmes en permanence au bord des yeux....
Alors oui la vie est belle.... Malgré les problèmes les aléas, j'ai une chance folle d'être merveilleusement entouré, d'avoir un mari que j'aime et qui m'aime, des enfants merveilleux (évidement ce sont les plus beaux!!!!)
Alors au pays des bisenounours je suis heureuse!!!!
Alors soyez le aussi!!!!

3 commentaires:

  1. Comme tu le sais, j'étais à Besançon hier avec mes enfants, mais à peine rentrée je voulais venir te souhaiter un joyeux anniversaire !!
    et oui, oui, mille fois oui ! Raccroches-toi à ce qui est beau, car indéniablement ça vaut la peine.
    Bises tendres

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire ! Profite bien de cette belle année !
    Moi je viens d'avoir mon fils, il m'a avoué, il a rechuté. Il veut repartir en cure, je pense qu'il a besoin d'un suivi plus "dans la vie quotidienne". Je me doutais qu'il rechuterait, ces cures n'ont qu'un faible taux de réussite. Je n'ai même pas envie de bloguer là-dessus. Je suis sous le coup de la nouvelle. au moins il me l'a avoué. Il a des circonstances atténuantes et de bonnes raisons d'avoir craqué, mais bon... En tous cas grâce à ta réussite, je sais qu'il s'en sortira un jour ! Merci, tu me réconfortes... bises et encore joyeux anniversaire à toi !

    RépondreSupprimer