lundi 26 novembre 2012

Rien....

Quoi de neuf  ? Rien...

Week end calme, rien fait ...enfin que des trucs habituels...

Les jacinthes de Djeune n°3 embaument la maison et me font sourire....

Mes djeunes passent et repassent le temps du week end, vivent leur vie...

Pas de dialogues sérieux avec M.Mari...le train train de la vie....

Pas bien gai tout ça...

2 commentaires:

  1. ça veut dire que tu es en symbiose avec la saison ! Un petit endormissement !
    Peut-être réapprendre qu'il y a des choses très belles aussi dans les "riens".
    Le goût du thé et sa chaleur particulière, le bruit de dehors qui parfois est rempli de chants particulier, un peu de musique qu'on n'a pas écouté depuis longtemps, l'écoulement du temps, notre temps... Selon comment tu décide de prendre ces moments où rien ne se fait, cela peut être reposant. Je crois même que nous avons besoin de ces moments pour nous recentrer vers l'essentiel de notre existence.
    Je parle de ça dans mon dernier billet justement, de la façon dont on peut voir un évènement qui pourrait paraître médiocre mais qui recèle plein de petites merveilles.
    J'espère que tu va trouvé la sérénité Manou, peu de gens le méritent comme toi.
    Tendresse.

    RépondreSupprimer

  2. Coucou !

    Tu peux aussi voir le bon côté des choses. Moi, j'aime bien quand il ne se passe rien. Ça veut dire que tout est calme, tranquille, pas de crises, pas de disputes, pas de problèmes...

    A toi de chercher ce qui pourrait te faire plaisir et t'occuper. Faire un bon gâteau au chocolat qui embaumerait toute la maison. Te plonger dans un bon livre, confortablement installée. Confectionner un petit cadeau surprise pour tes enfants, qui leur rappellera que tu les aimes...

    Des bisous,

    RépondreSupprimer