mercredi 26 novembre 2014

50 !!!!

Quand on a arrive à cette dizaine là y'en a qui vous oublie pas !!!!

- une invitation à aller passer une mamographie...
- une invitation à faire analyser mes sels pour détecter un éventuel cancer du colon....
- un récapitulatif de ma brillante carrière (!) me donnant à penser que j'en ai encore au moins pour une douzaine d'année !!!!!!

C'est chouette tout ça non ?

3 commentaires:

  1. je reconnais, j'y suis passée et j'ai pensé comme toi que ce n'était ni réjouissant ni réconfortant ;-)
    mais j'ai survécu à ce cap et tu verras, tu t'y feras aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut juste penser que la vie est là malgré tout ..

    RépondreSupprimer
  3. Et dire que dans six mois c'est mon tour !
    Me voilà prévenue...

    RépondreSupprimer