jeudi 11 juin 2015

De tout de rien...

Retour de Call the midwife sur D17
Pourquoi une série aussi sympathique passe t’elle aussi inaperçue ???

Djeune n°1 s’oriente sur une coloc à 4 !!! 4 mecs au secours si ils sont tous comme lui !!!!Comme dit fillette « tu seras pas invité à déjeuner le dimanche !!! »

Djeune n°3 fait ses chaussures tous les soirs en rentrant…. Nous avons un mariage bientôt et pour la 1ère fois de sa vie il sera en costume et chaussures de ville !!!! Sa soeur l'a coaché pour le shopping !!!

Pas de news de meilleure amie depuis sa proposition de se faire un dîner toutes les deux....

Les vacances se préparent nous partirons M.Mari et moi (et mon chaton) ensemble pour notre Sud , il restera 2 semaines et demi et moi un peu plus... Peut être Djeune n°3 et sa chérie, ma mère, et ma sister....

Ce week end grosse soirée pour les 60ans d'un ami de M.Mari... mon enthousiasme est modéré... M. Mari  picolera toute la soirée, je ne connaitrai vraiment personne je sens que je vais me faire ch...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire