lundi 6 juin 2016

Petits vracs ...

Pluie, pluie, pluie…. Ne pas se plaindre ….nous sommes au sec…

Pas de fillette sur Skype trop occupée ma belle !

Pas de Djeune n°1 à dîner ce dimanche… trop occupé !

Djeune n°3 qui se prépare (en tous cas mentalement, ils attendent une réponse…) à s’installer avec sa Chérie… Sous les cris de son père qui les trouve inconscients… Quel rabat joie ! Leurs rapports sont tendus.

Mon cœur se serre à l’idée de le voir partir… mon dernier petit….

M.Mari vautré tout le week end sur le canapé… rien fait…

Je me suis fait un cadeau…. Ça fait du bien ! Merci les blogs : vbrosseau.canalblog.com

La série Harry Bosch avalée ce week end, un Jim Harrisson commencé Péchés Capitaux, du yoga, un tricot pour l'été, le marché....

2 commentaires:

  1. Je compatis, c'est pas facile de voir ses poussins quitter le nid.Je l'ai vécu 2 fois avec difficultés et dire que j'ai encore 9 fois à le revivre...Sympa le pendentif, tu as eu raison de te faire plaisir :)
    Bonne journée Manou.

    RépondreSupprimer
  2. Il est chouette le pendentif, tu verras avec le temps, tu auras des rapports intéressants avec tes jeunes adultes.

    RépondreSupprimer