jeudi 22 septembre 2016

5 ans !!!

Je suis heureuse et fière chaque année de célébrer ce jour , où j’ai pris la décision la plus importante de ma vie : ne plus boire…

Ce matin un petit message d’un collègue de mon assoc., ça m’a fait chaud au cœur…

Regarder en replay une émission   sur la 5 : « Ma vie après l’alcool » des témoignages touchants et courageux…

6 commentaires:

  1. et chaque année nous sommes heureux de te féliciter, non seulement pour cette décision mais surtout pour ta ténacité!
    Bravo, Manou! de tout coeur!
    (j'aimerais que ma collègue qui doit s'arrêter de fumer à cause d'un emphysème y arrivera aussi... ça fait trois ans qu'elle essaie!)

    RépondreSupprimer
  2. Je te félicite ma chère..... Je sais comme c'est difficile de prendre la décision d'arrêter une addiction et de s'y tenir.... Chapeau !! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est une nouvelle... je ne te connais pas depuis longtemps. Je suis remplie d'admiration. 5 années à tenir bon, jour après jour ! Quel exploit ! Félicitations.

    RépondreSupprimer
  4. Les années passent et l'on se construit une vie nouvelle sans oublier d'où l'on vient. Puisse aussi cela être une aide à celles et ceux qui souffrent encore de cette maladie.

    RépondreSupprimer