mardi 25 octobre 2016

Réponses à Marcel (7)

Quel oiseau préfères-tu? 
L’hirondelle, que j’ai si patiemment étudié et apprécié cet été !

Quels sont tes auteurs préférés? Souvenirs d’enfance Magaret Mitchell, Zola… Douglas Kennedy, Amélie Nothon, Mankell, Coban et plein d’autres…Pas de préférés c’est par période, je suis capable de lire toute la production d’un auteur en quelques semaines…

3 commentaires:

  1. Je pleure après mes hirondelles perdues... Ou sont-elles? Dans quelle région? Dans le sud-ouest je n'en ai pas vu des je ne sais combien d'années! 10 ans? Elles me manquent...
    Je ne comprends pas. Ont-elles disparues des villes?
    Mon auteur préféré? C'est comme toi, par période. Zola en faisait parti quand j'étais au lycée.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas loin de toi avec comme oiseau préféré le martinet. Une sorte d'hirondelle qui peut rester 2 ans en vol!

    RépondreSupprimer
  3. Les hirondelles, oui et les rouge-gorges. Les grands classiques, avec ses poètes et plus actuel, pour me distraire : Grangé, et les policiers

    RépondreSupprimer