jeudi 1 décembre 2016

Petits riens...

Hier, retrouvaille avec deux anciennes amies et collègues de mon boulot d’il y a 13 ans… Cela faisait au moins 2 voir 3 ans que l’on ne s’était pas vu… Déjeuner très sympa ! Pas beaucoup parlée de moi (étonnant non ???), me suis sentie encore une fois pas intéressante, avec une vie vide…. Mais j’étais contente de les avoir vu…
Sinon j’ai mes nouvelles lunettes ! Faut bien se réjouir de quelque chose !

Ça m'étonne toujours le peu de gens qui remarque le changement !!

5 commentaires:

  1. Pareil pour moi ! ce sont mes élèves qui voient plus quand je change quelque chose... Ils s'amusent parce que j'ai des branches amovibles et plusieurs couleurs. L'autre jour, ma soeur était contente que j'ai vu qu'elle avait fait une couleur, personne ne l'avait remarqué, pas même son mari !!!
    jolies lunettes ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont super tes nouvelles lunettes ! Mais je n'ai pas vu la différence avec les anciennes, vu que je ne les connaissais pas...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime tes lunettes. D'expérience celles qui racontent le plus leur vie sont souvent celles qui ont le moins à dire... Qui meublent avec des mots.

    RépondreSupprimer
  4. Les gens parlent et n'écoutent pas. Si tu fais partie des rares personnes qui savent écouter, tu n'auras jamais de place pour parler. Non pas que ta vie ne soit pas intéressante, mais faute d'écoute de l'interlocuteur.
    Donc, deux solutions :
    - Tu t'imposes en prenant la parole.
    - Tu acceptes de n'être qu'à l'écoute des autres.
    Bien sûr ta vie est intéressante, elle est passionnante même. Sinon nous ne viendrions pas sur ton blog !
    Des bises !

    RépondreSupprimer
  5. On a beaucoup perdu l'écoute et l'observation, tout le monde est fixé sur soi même, c'est ça notre monde d'aujourd'hui....

    J'aime beaucoup tes lunettes, j'espère que tu y vois plus clair... :-)

    RépondreSupprimer