lundi 16 janvier 2017

Merci à vous

Mon dernier post vous a fait réagir et je vous remercie tous vraiment pour votre écoute et vos avis... J'ai pris le temps de répondre, sur le blog, de répondre à chacun de vous !
Je n'ai pas solutionné mon problème, mais cela m'a fait du bien.. Alors encore merci!

7 commentaires:

  1. Le ciel est encore très nuageux, mais également rose, je suis persuadée que vous trouverez le souffle pour chasser ces vilains nuages .
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. De tout coeur avec toi.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. je connais le problème, on peut demander l'avis et les conseils d'amis et de familiers, mais finalement les décisions on doit les prendre seul(e)
    bises et bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Ces petits nuages n'augurent rien de dramatique en soi, il faut leur laisser le temps .... et se donner le temps.

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau ciel, pour profiter d'en faire une photo comme tu l'as fait et que moi aussi je l'ai fait quelquefois. Les conseils des autres, je ne m'en occupe qu'à 50 %. Le reste c'est notre libre choix. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu ton article précédent...pas facile mais la solution viendra de toi...une histoire de peur en fait, comme toujours pour tout le monde...

    RépondreSupprimer