jeudi 16 mars 2017

8 ans!!!

Même à l'autre bout du monde je ne laisse pas passer cette date! 8 ans que j'écris ici et comme je dois l'avoir dit l'an passé, je ne pensais pas au début y trouver une telle écoute!
Alors à tous, qui me lisez, et qui parfois me dépose un petit mot, merci !

11 commentaires:

  1. Bon blog anniversaire et des bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Huit ans, tout comme moi.
    Je suis heureuse de t'avoir rencontrée manou.
    Très bon anniversaire


    ✫ ✫* *
    ✫ ✫ ✫.★**
    `⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
    ..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
    ☻/ ღ˚ •。* ღღ ˚ ˚✰˚ ˛★* °ღ ˚ • ★ *˚ .ღ 。
    /▌ *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰* *˛˚ ˚ ✰*
    / \ ˚. *˛ ˚ღღ* ✰。˚ ˚ღ*。 ˛˚ ღ ღ 。✰˚* ˚ ★ღ。
    ღ˛°* ღ ღ

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à ces mots que tu partages..

    RépondreSupprimer
  4. Bon bloganniversaire Manou dans la forêt des amériques :)

    RépondreSupprimer
  5. et puisqu'on est à l'heure américaine, happy birthday ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ... et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  7. Et que de chemin parcouru !! Bises

    RépondreSupprimer