lundi 4 décembre 2017

Une page qui se tourne...

Le thème d’Impromptus littéraires… difficile d’utiliser cette expression au regard de fillette...

Dimanche , sur Skype, elle nous est apparue tellement triste et chagrinée… En pleurs, vide de toutes envies… C’est tellement difficile de la voir ainsi et de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras pour écouter son chagrin, même si je n’ai aucun mot pour la soulager mais seulement être là… Je lui ai écrit cela le soir sur Wathapp …

D’ici 15 jours elle sera parmi nous et je pourrais la serrer dans mes bras…

2 commentaires:

  1. Voila, c'est de l'amour de ces proche dont elle à le plus besoin, après la vie mettra le temps qu'il faudra pour reprendre ses droits...
    Mais un jour, je suis certain qu'elle sera de nouveau heureuse dans les bras d'un amoureux. bon courage à toi, à vous...

    RépondreSupprimer
  2. Comme je comprends votre chagrin de ne pouvoir la serrer dans vos bras, les mots sont dérisoires mais sachez qu'une lectrice inconnue vous envoie des ondes positives, certaine que l'affection que vous lui témoignez l'aide énormément... Mamyfrance

    RépondreSupprimer