mercredi 7 février 2018

NEIGE!!!

Je sais ...tout le monde en parle ! Mais c'est tellement beau !!! Alors oui ça fout le b****l mais tant pis je vous en fais profiter un peu !
Gaspard aime pô la neige!


Pauvre rose qui avait jusqu'à là résisté à l'hiver!

6 commentaires:

  1. ici gel et ciel bleu, pas de neige et un temps sec à rendre les cheveux complètement électriques :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et pendant ce temps-là, à Cagnes, chez ma fille...
    http://p0.storage.canalblog.com/01/13/1046621/119050467.jpeg
    je sais, j'ai honte... ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. La neige, c'est superbe pour les photos...après , c'est beaucoup moins bien

    RépondreSupprimer
  4. On va continuer à rêver, il neige à nouveau.

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je ne suis pas comme Gaspard, j'aime la neige même si ça fout le b****l ! :lol:
    L'arbre enneigé est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Belles photo...j'ai cru au départ que c'était le chat qui s'appelait "neige" !

    RépondreSupprimer