jeudi 8 mars 2018

Et merde!

Djeune n°3 va se faire opérer mardi prochain !!!! Il a trois fractures au visage : plancher orbital, sinus maxillaire et arcade zygomatique…. On va lui mettre des plaques… Genre robocop quoi !
Quand je pense que le premier médecin vu aux urgences, lors de son accident, l’a renvoyé chez lui avec une journée d’arrêt de travail !!!
Comme dit fillette aux Etas Unis il aurait déjà un procès au c-l… Je pense que je vais tout de même écrire une lettre bien sentie aux services concernés !
En attendant j’angoisse…. Lui pas trop, si ce n’est qu’il a, dit-il, un peu la phobie des blouses blanches et qu’il va devoir peut être se raser la barbe….

Tout va bien je vais bien....

10 commentaires:

  1. on réussit parfaitement ces opérations de nos jours mais je comprends l'angoisse de la maman!
    bon courage

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tout se passera bien !
    S'il se fait du souci pour sa barbe, c'est que ce n'est pas trop grave ;-)
    Tendres pensées
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Devoir se raser, c'est quasi certain...
    Courage à vous deux

    RépondreSupprimer
  4. Une plainte ferait plus d'effet, j'ai écrit à une clinique, qui a failli faire mourir le Goût par négligence, sans même réussir à faire déplacer la personne qui avait juger que déjeuner était plus important que de pratiquer un examen, ce n'était pas un radiologue, juste une secrétaire, qui avait mis son dossier sous la pile. Courage à ton fils, il a perdu du temps mais il va être bien réparé, je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  5. La conscience professionnelle n'a pas cours chez tout le monde, dommage pour ton fils. J'espère que tout se passera pour le mieux pour lui, tant pis pour la barbe, elle repoussera.

    RépondreSupprimer
  6. Mouais, y'a pas d'autre mot en effet ! Misère qu'on est mal soigné de nos jours ! j'espère que tout va bien se passer pour lui !

    RépondreSupprimer
  7. Allez on croise fort les doigts et pourvu qu'il n'ait pas mal !

    RépondreSupprimer
  8. Lamentable ... j'espère que maintenant, tout va bien se passer pour lui. Amicalement

    RépondreSupprimer
  9. Que de négligence c'est malheureux pour ton fils ! J'espère que la suite sera meilleure.

    RépondreSupprimer