lundi 15 octobre 2018

Petits vracs...

Encore un week end d’été….. On ne s’en plaint pas mais la nature sûrement…
Parfois je me demande l’intérêt de tenir ce blog, puis l’envie juste de déposer mes mots, mes souvenirs, mes réactions me rappellent à lui…

Samedi, nous sommes allées avec Fillette au Festival Yoga, un chouette moment passé ensemble, la découverte lors d’un atelier du yoga thérapie pour les hormones, passionnant ! Peut être la sécu devrait rembourser quelques séances plutôt que rembourser des tonnes de médicaments dont on s’aperçoit des années plus tard qu’ils sont nocifs !!!
Dimanche soir, un délicieux chili partagé avec les djeunes  au complet (+chérie n°1) !

Djeune n°1 est toujours dans le vague pour suivre sa formation de menuisier… ça commence à durer et à m’inquiéter …. Va-t-il arriver à trouver sa voie … Je m’inquiète de leur avenir…ils ont 30 ans tous les deux…ont-ils envie de construire une famille ? 
Djeune n°3 doit se voir confirmer son CDI aujourd’hui ! Il va bien, depuis qu’il ne boit plus il semble avoir repris sa vie en main… Mais toujours pas de nouvelle chérie…
Fillette a pris contact avec une psy, conseillée par M.Médecin, elle a, semble-t-il, accepté le fait qu’elle soit en dépression …. Elle s’occupe, songe à une formation de prof de yoga, a encore du mal à envisager une reprise d’activité professionnelle…

M.Mari se débat avec pôle emploi.. .son avocat a lancé la procédure… Toujours pas facile de le trouver à la maison en rentrant… Vendredi il descend dans notre sud, je le rejoindrais le mercredi suivant …

Vendredi soir j’ai accepté de diner en tête à tête avec meilleure amie… au moins un an que l’on ne s’est pas vu… J’avoue appréhender un peu…

3 commentaires:

  1. Bonjour Manou, c'est la 1ère fois que j'écris un commentaire sur votre blog alors que je vous lis depuis longtemps. Continuez à donner de vos nouvelles ! il y a certainement beaucoup de lecteurs qui viennent en "sous-marin" chez vous, comme moi. C'est à partir de votre blog que je lis Mahie, HB et LG, Anne, etc. Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette période compliquée de votre vie. MamieC

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Manou, je profite de ce commentaire pour confirmer. Je viens régulièrement te lire (vous lire? pardon, je ne me rappelle plus si on se tutoie) sans forcément commenter.
    Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Je te lis de temps à autre, sans forcément commenter, comme tu fais chez moi je pense. L'intérêt du blog ? je me pose la même question, j'ai cru ne pas revenir après l'été, et puis soudain.... même si ce n'est pas très actif, si ça nous fait du bien, c'est bien le principal. C'est un peu comme un rendez vous avec des copines mais virtuelles. Un rendez vous où on ne sait pas qui est là. Je comprends ton appréhension pour vendredi soir. Ce n'est pas simple.

    RépondreSupprimer