jeudi 31 janvier 2019

Lundi of et mercredi blanc !

Après une raclette (avec le fromage de nos montagnes !!!) organisée chez Djeune n°1 et sa chérie chez eux, un week end calme. On a découvert l’appartement, en fait celui de chérie, dans lequel vient de s’installer Djeune n°1. Il n’y sera pas beaucoup présent cette année, étant parti un mois en Bretagne pour un stage de menuiserie, puis partant tous les deux 3 semaines au Vietnam avant de rejoindre , pour 9 mois, toujours la Bretagne pour sa formation.

Puis lundi of (il faut terminer les congés !!) et balade à Montmartre avec Fillette, Sacré cœur, jardin, ruelles, Halle Saint Pierre pour voir une expo L’art brut japonais, une belle découverte d’artistes et de l’endroit ! C’est chouette de jouer les touristes !


Et puis hier après un faux départ (ma copine de marche étant partie sans moi j’ai dormi !), le soleil étant là, Fillette m’a convaincu d’aller marcher ! Et c’était bien, le parc avait des allures de montagne… j’adore la neige !
Déception : on voulait aller voir l’expo sur les comédies 
musicales à la Philarmonie mais elle a fermé le 27 janvier Grrrr…

M. Mari a eu un gros coup de stress à propos de son procès aux Prudhommes qui a lieu mardi prochain, mais son avocate a su le rassurer ! Depuis 3 semaines il a mis un énorme coup de frein à sa consommation d’alcool et ça c’est bien !!!
Toujours pas de nouvelles de mes candidatures dans le Sud…
Des visites pour la maison …à suivre

4 commentaires:

  1. touriste à Paris et 'touriste de neige', c'est deux fois bien :-)

    RépondreSupprimer
  2. Depuis que j'habite à côté de Montmartre, j'y vais moins, c'est bien la contradiction des humains.
    J'aime bien cette galerie.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour toutes ces nouvelles, et aussi pour toutes ces si belles photos ! :-)
    Beau week-end à toi, Manou.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as un don rare: tu sais mettre de la couleur sur le blanc et le gris de l'hiver...
    Courage et espoir pour ton mari.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer