lundi 14 janvier 2019

Vendredi of!

Of pour cause de visite médicale annuelle, pour un syndrome de maladie auto-immune qui traine chez moi sans pour l’instant me déranger, espérant qu’il en reste là !!!
Et du coup vendredi fun : j’ai retrouvé Fillette pour l’emmener déjeuner dans notre pizzeria retrouvée ! Elle a apprécié, nous avons discuté, elle m’a présenté son projet de l’année : une formation en yoga en Inde surement !!! Elle se sent prête à avancer, et même se dit prête à travailler (ce qui n’était pas le cas physiquement et mentalement il y a encore 3 mois !).

Puis nous avons joué les touristes visitant le Panthéon (qu’elle n’avait jamais visité), les bibliothèques Sainte Geneviève et Mazarine ! Une belle découverte de lieux magnifiques ! Tout cela à pied, nous avons bien marché de temps en temps sous une petite pluie, mais cela ne nous a pas empêché de faire au moins nos 10klm !!! C’est chouette Paris en touriste !





Et tout arrive à qui sait attendre : le ballon « mort » a disparu !!! Merci aux visiteurs potentiellement acheteurs de la maison ! Non c’est pas eux qui l’ont évacué !!!
Et puis un chouette dîner du dimanche au complet ! Fillette avait réclamé un plat avec légumes et sans viande, si possible, et sur mon idée M.Mari s’est relancé dans la confection du choux farci au saumon , recette du film Les saveurs du palais une merveille !!! Et j’ai eu la fève de ma galette maison !!

8 commentaires:

  1. Une semaine drôlement positive cela fait du bien au moral.

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait longtemps que je ne t'ai pas laissé un petit mot. Je voulais juste te souhaiter une excellente année 2019 et te dire que je te lis toujours, même si je ne laisse pas de commentaire, je suis là.

    Je pense aussi à toi car en ce moment, je me bats contre l'alcool. Mais j'ai bien l'intention, comme toi, de m'en sortir.

    Je te fais de grosses bises, à bientôt,

    Stef

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elles sont belles ces bibliothèques!!!
    Bravo pour la disparition du ballon mort! (cela me donne de l'espoir pour quelques "dossiers" en plan depuis longtemps).

    RépondreSupprimer
  4. Quelques ondes positives, ça fait du bien !

    RépondreSupprimer
  5. le mari est doué en cuisine ! super !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de tes vœux, à toi aussi et amitié.

    RépondreSupprimer
  7. C'est la bibliothèque nationale?
    Il faut que tu donnes la rectte de chou au saumon ça a l'air super bon!
    Bonne année!

    RépondreSupprimer
  8. On sent l'énergie dans ton texte, tout va bien donc, sauf le manque de nouvelles pour ton futur job... Bonne semaine.

    RépondreSupprimer