mardi 26 mars 2019

Petits vracs !

Mon djeune n°1 et sa chérie sont rentrés enchantés de leur voyage au Vietnam : premier grand voyage ensemble, première fois qu’ils passaient 3 semaines côte à côte 24h/24 ! Expérience réussie ! A la fin du mois il partira pour la Bretagne pour sa formation de 9 mois… Il semble aller bien mais y’a un petit quelque chose , je ne sais pas quoi,  qui m’inquiète ????

Djeune n°3 égal à lui-même va bien…. Il est reparti dimanche avec son dogybag, une habitude qui  fait disparaitre mes boites en plastique !!!

Fillette nous envoie des photos magnifiques, elle semble aller de mieux en mieux, aujourd’hui elle donnait son premier cours à sa classe ! Je lui envoie régulièrement des photos de son chat, qui s’habitue de mieux en mieux à nous ! Sûr qu’elle va le trouver grossi et qu’elle va nous gronder !!! 

M.Mari descend jeudi dans notre sud pour quelques jours…Il va préparer le terrain pour le potager ! Je l’envie même si je vais apprécier ces quelques jours de solitude ! Ca faisait longtemps !!!
Le temps passe et la maison n’est toujours pas vendue, le job du sud n’est toujours pas là….je ne désespère pas mais un peu quand même…..

J’ai appris, d’abord par Djeune n°3, puis par meilleure amie ( ?) que sa fille attend un bébé ! J’avais imaginé vivre ce moment-là au plus près d’elle mais cela ne sera pas…. Un petit pincement au cœur….

Allez c’est le printemps, la nature renait, et je me force à croire que le renouveau arrivera pour nous aussi….

6 commentaires:

  1. Joli le chat ! on dirait le mien Bridget d'Occitanie

    RépondreSupprimer
  2. Des petits vracs pleins d'ondes positives quand même

    RépondreSupprimer
  3. Plein de jolies choses dans ces petits vracs! Il faut se centrer sur le meilleur!
    Bonne soirée Manou :-)

    RépondreSupprimer
  4. Qui attend un bébé ? je n'ai pas compris...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fille de ma « meilleure amie » qui a le même âge que mon Djeune n1 ( enfin un an de moins)

      Supprimer
  5. Y a beaucoup de positif dans ce vrac. Ta fille va mieux, ton fils, tu finiras par le savoir, la maison sera vendue et tu auras ton job, on croise les doigts.

    RépondreSupprimer