lundi 4 mars 2019

Week-end culturel !

Samedi expo Vasarely à Beaubourg et Calder au musée Picasso !! L’occasion aussi de redécouvrir les merveilles des collections permanentes du centre Pompidou ! Et à chaque fois je me pose cette question : pourquoi ces musées ne sont ils pas gratuits que chacun puisse y venir passer une heure ou deux… parce que 14€ l’entrée c’est dur !
Je vous en fais profiter un peu !

Balade en touristes dans les rues de Paris, échappant à la pluie , j’aime !




Des bonnes nouvelles de mes djeunes globetrotters ! 
Tout va bien en Inde pour fillette ! Elle a trouvé un café qui fait des gâteaux au chocolat !!!
Djeune n°1 est revenu enchanté de son stage en menuiserie ! Il a eu juste le temps de passer nous voir avant de repartir vers d’autres aventures ! Après leurs péripéties du voyage (Trump/King et Cachemire/Inde= 5h de retard !) lui et sa chérie ont l’air d’apprécier le Vietnam ! Peu de news le réseau wifi ne doit pas être captable partout !!!

Voilà pas envie d’écrire plus… et pourtant… l’anniv de ma mère qui arrive…pas de nouvelles du boulot…pas d’avancée dans la vente de la  maison…une autre fois…

4 commentaires:

  1. tu as raison, la culture est souvent un luxe, et c'est dommage!
    bonne continuation à tes enfants, ça fait plaisir :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je dis, culture trop chère
    Trop grand
    La vie n'a pas de prix
    Et c'est dommage. C'est pour cela que j'apprécie d'autant plus le street art.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup Beaubourg mais tu peux aussi privilégier les petites musées moins onéreux, celui de Delacroix, de Gustave Moreau, celui de la vie romantique où il fait si bon dans le jardin un vrai jour de printemps.

    RépondreSupprimer
  4. A Londres les musées publics sont gratuits mais c'est bien je crois la seule chose qui le soit !
    Jolis moments visiblement !

    RépondreSupprimer