mardi 11 juin 2019

Des cartons encore des cartons !

Ces quelques jours de solitude m’ont permis d’avancer à grand pas dans mes cartons ! Et oui je crois que je vais vous bassiner un bon moment avec ces déménagements… 55 cartons de prêts, je pense avoir cartonner tout ce qui doit descendre dans le Sud ! J’ai réussi à n’acheter aucun carton, que de la recup!
Et mon Djeune n°3 est passé aider sa pauvre et faible maman à les descendre !! Ça fait un beau mur !


Du coup il en a profité pour me jouer un p’tit morceau de musique ! C’était chouette ! C’était après l’effort ce qui explique sa tenue! Et puis comme ça il fait admirer son beau tatouage !


Un petit coup d’angoisse cette nuit : et si notre crédit n’était pas accepté ? Et si la vente ne se faisait plus ? Et si on arrivait pas à signer l’achat de l’appart à temps ? Et si…bref j’ai mal dormi….
Mais merci à vous tous de vos gentils mots !

7 commentaires:

  1. Je compatis, le déménagement, j'ai donné il y a peu !
    Courage !

    RépondreSupprimer
  2. ah oui ces angoisses incontrôlables et qu'il faut pourtant essayer de contrôler...
    beau travail, ce mur de boites!

    RépondreSupprimer
  3. On croise les doigts, c'est un truc qu'on fait bien sur les blogs et parfois ça marche.

    RépondreSupprimer
  4. Allez courage Manou, tu es près du but...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸✿

    RépondreSupprimer
  5. Courage, la muraille en cartons a l'air de tenir le coup !

    RépondreSupprimer
  6. La nuit on voit toujours les choses en noir !!

    RépondreSupprimer