dimanche 7 juillet 2019

9h45 lundi !

C’est l’heure de mon rendez-vous pour un job dans mon sud !!!
Depuis que je suis arrivée j’ai déballé, rangé en me projetant complètement ici! Mais ce n’est pas encore fait! Alors on croise les doigts, on prie, on récite un mantra on fait ce qu’on veut mais on y croit !!!
Et puis une bonne nouvelle la banque a enfin donné son accord !!! Donc de ce côté là on attend plus que les dates de signature en espérant que cela concorde pour ne pas être sdf !!!!
Bon demain je vous tiens au courant et vous mettrais quelques photos de mon Sud !

7 commentaires:

  1. Quand auras-tu la réponse ? Voilà la question importante qui me taraude...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. on pense à toi et on espère avec toi

    RépondreSupprimer
  3. J arrive après le rendez vous je n'ai donc plus qu'à attendre que tu nous racontes !! Belle journée a toi

    RépondreSupprimer
  4. Alors ? Quelles sont les nouvelles ??

    RépondreSupprimer