vendredi 2 août 2019

TAG !

Tag de la part de Enviededouceurhttp://enviededouceur.canalblog.com/

Quatre emplois que vous avez faits dans votre vie.
Ado j’ai été fleuriste, standardiste, puis dans ma vie d’adulte j’ai été documentaliste et aujourd’hui secrétaire administrative.

Quatre films que vous regarderiez encore et encore.
Autant en emporte le vent, L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux, Le cercle des poètes disparus, Le dictateur et tous les Chaplin…

Quatre lieux où vous êtes allé(e) en vacances.
Suisse, Italie, Grèce et l’Ardèche !!!

Quatre endroits où vous avez vécu.
Petite à Charenton, puis dans le 12ème avec mes parents dans de sublimes appartements haussmanniens totalement hors de portée de leurs moyens… puis dans un 2 pièces dans le 19ème au pied des Buttes Chaumont avec M.Mari et enfin dans la maison (en banlieue) qui a vu passé 32 ans de notre vie et que nous venons de vendre !

Quatre choses que vous faites chaque fois que vous allez sur le net.
Regarder les infos, la météo (je deviens accro !!) , les blogs que je suis, et ma messagerie

Quatre endroits où vous aimeriez être en ce moment.
En Ardèche, dans mes montagnes suisses, sur un sentier marchant le nez au vent, ou affalée sur une chaise longue !!

Quatre personnes à qui vous allez refiler le bébé : A qui veut !!

2 commentaires:

  1. Tu as donc longtemps vécu à Paris, et tu envisages un jour de vivre dans tes Cévennes.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Manou,
    merci de t'être prêté au jeu toi aussi..
    En tant que documentaliste tu travaillais où? (je veux dire, dans les Archives?)
    Tiens moi aussi je regarde la météo, quasi tous les jours... une fois, j'étais en train de lire sur ma météo qu'il ne pleuvrait pas de la journée, et dehors il pleuvait lol
    Tes montagnes suisses, c'est où? C'est pas très grand la Suisse mais quand même... :-)
    Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer