mardi 10 septembre 2019

Déjà 2 semaines...

Deux semaines déjà que nous avons quitté notre maison… Pour l’instant j’évite de passer devant … Toujours squatteurs chez nos amis… je vous raconterai nos aventures pour l’achat de notre appartement une fois que nous serons installés (quelque part ?)… En attendant c’est difficile de ne pas avoir de chez soi, et d’être dans l’attente et l’angoisse.. le moral, le sommeil s’en ressentent… Les enfants sont adorables et nous soutiennent comme ils peuvent : Djeune n°3 nous a même proposé son studio (super gentil mais au 5ème étage sans ascenseur et à 1h de mon boulot c’est plus de mon âge !!!! Djeune n°1 a repris sa formation en Bretagne et de loin compatit….
En attendant Fillette est remontée de notre sud et du coup mon chaton est en pension chez ma mère ! Fillette et le sien squattent chez soeurette !!
On a joué encore les touristes samedi : visite de l’expo Paris romantique au Petit Palais et à la cité de l’Architecture les meubles d’architectes de 1960 à 2020.

5 commentaires:

  1. c'est bien, d'avoir des amis si hospitaliers!

    RépondreSupprimer
  2. Oui le soutien des proches est important..

    RépondreSupprimer
  3. C'est difficile de vivre chez les autres, j'espère que tu auras ton nouvel appartement bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Comme je comprends ta difficulté de n'avoir pas de chez soi après avoir quitté la maison vendue. Je vous souhaite de pouvoir bientôt intégrer votre appartement.

    RépondreSupprimer
  5. Holala ! Deux semaines sans chez soi ! Je te plains ! Est ce que vous avez une date d'emménagement ? Tu as de bien bons amis ! Et côté boulot ça bouge un peu ? Je redoute tout ça, moi aussi ! J'espère réussir à tout faire coïncider, mais c'est mission impossible ! Bon courage !

    RépondreSupprimer