mardi 4 février 2020

4 jours intenses !

Partie à l’aube en train (merci les grévistes de ne pas avoir perturbé mon trajet !) arrivée à la gare où m’attendait Fillette, montées doucement (j’ai peur sur les routes de montagne !) et arrivées dans notre village sous la neige ! Le plaisir de retrouver ce village !

4 jours à partager la nouvelle vie de Fillette, à suivre trois de ses cours de yoga, trop bonne prof !!!!
4 jours à déguster fromage, chocolat, fromage, chocolat !!!!
4 jours sportifs une balade de 3 heures dans la neige fraîche, une journée de ski.. plus le yoga !
4 jours où mes nuits ont ressemblé à celles d’un bébé !!!
4 jours durant lesquels la neige est tombée, puis le soleil a pris le relai avant de laisser la place au redoux et à la pluie !
4 jours à croiser de vieilles connaissances et à découvrir les nouvelles relations de fillette !
4 jours à entendre des compliments sur elle, des félicitations pour son projet, pour son installation !
4 jours à discuter avec elle, à la voir radieuse et tellement épanouie !

Enfin 4 jours Tip Top comme on dit là bas !!!



8 commentaires:

  1. Des moments précieux qu’il faut cultiver quand ils se présentent...
    Cela fait plaisir de voir fillette comme cela. 😃
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  2. tip top comme on dit chez nous aussi :-)

    RépondreSupprimer
  3. Des moments de pur bonheur... Profite!

    RépondreSupprimer
  4. Bien bien tout ça!
    Je m'en réjouis pour toi :) !

    RépondreSupprimer
  5. Tu dois être heureuse de voir ta fille en forme...

    RépondreSupprimer
  6. C'est du bonheur de voir nos jeunes épanouis et heureux. Très contente pour toi.

    RépondreSupprimer