jeudi 20 février 2020

Bof bof...

Une jolie balade mercredi sous le soleil, accompagnées par le chant des oiseaux qui croient à l’arrivée du printemps certains arbres déjà en fleurs !


Une certaine angoisse un peu irrationnelle, me gagne… fait on bien d’investir en achetant ce petit immeuble dans notre sud (sachant que la banque n’a pas voulu nous faire un prêt…) alors que nous devons aussi investir dans les travaux de la maison du sud…
Vais-je un jour avoir une réponse positive pour un job là bas ??? j’y crois de moins en moins….

Le déménagement prochain de ma copine de marche me laissera seule… aurais je le courage d’aller marcher seule… ? Quand je me retourne je ne vois aucune amie avec qui faire cela…d’ailleurs je n’en vois aucune… Suis-je vraiment un ours ? une ermite ?
Pourquoi ai-je autant de mal à communiquer, à parler de moi… toujours ce sentiment que je n’intéresse pas que ce que j’ai à dire, ce que je vis n’a pas d’intérêt…

 Bon c’est la grande forme !!!!!

6 commentaires:

  1. Comme tu dis la grande forme ! :(
    Il est rare que les mauvaises questions engendrent de bonnes réponses…
    bon ! On va dire que le printemps arrive…
    tu pourras te poser des questions plus ensoleillées…

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant ici il me semble que tu as beaucoup de choses à dire et tu l'exprimes si bien; peut-être une timidité te retient d'aller vers les autres ? Cela se travaille par exemple en rejoignant un club de rando?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Manou
    on a tous et toutes des périodes comme cela, c'est peut être dû à l'hiver .... ou au départ de ta copine de marche qui va te laisser seule ...
    Et puis peut être as-tu une nature de solitaire, ce n'est pas une tare non plus ;-) en tout cas c'est ce que mes filles me disent, car je me retrouve beaucoup dans tes mots de la fin!
    Pour autant, as-tu envie d'être différente, est-ce que cela t'apporterait quelque chose?

    PS pour Ginou, si c'est vraiment de la timidité, rejoindre un club de rando me paraît un bien gros défi pour commencer!

    RépondreSupprimer
  4. Un coup de blues.. le printemps t'apportera les bonnes réponses, j'espère.

    RépondreSupprimer
  5. Je te comprends car j'ai une nature solitaire.
    mais parfois, c'est vrai que cela pèse de ne pas être plus sociale. En même temps, je n'aime guère parler de moi de façon très personnelle.
    la saison actuelle n'aide pas à se sentir bien.
    J'espère que le printemps t'apportera la chaleur qui nous manque et beaucoup d'énergie !
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Profite de ta copine de marche et après son départ tu pourras bien y aller seule si tu ne trouves personne.
    Tu sais je suis une solitaire aussi ... J'ai tenté de me joindre a mes deux voisines qui y vont trois fois par semaine mais pas convaincue !
    Ne te pose pas toutes tes questions et avec le printemps ça ira mieux 😉

    RépondreSupprimer