samedi 29 février 2020

Photo du samedi !

Sur une idée de Du côté de chez Ma  un mot une photo
Couleur froide

 Bleu de la piscine....


Vert des arbres mêlé au ciel bleu 

9 commentaires:

  1. Couleur froide mais j'espère que l'eau est chaude ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance d'avoir du ciel bleu ! Chez moi, la grisaille règne avec pluie et vent fort ! Bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Le bleu est ma couleur préféré … mais pas l'eau !!! Beau Week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Le bleu de la piscine et ce ciel bleu ! ces photos me font penser aux vacances ; merci.
    Bonne soirée ; Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Oh lalalala J'ADORE!!!!!!!
    Elle est à toi cette piscine?
    Dis moi vite où tu habites lol!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Voilà des années que je me demande pourquoi l'eau des piscines n'est pas systématiquement bleue… Marine…

    RépondreSupprimer
  7. Des couleurs froides qui évoquent quand même la chaleur de l'été...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer