dimanche 22 mars 2020

Printemps confiné

Pour le plaisir des yeux...

Je vous lis tous les jours... c’est sympa ces journaux de confinement !
Les nouvelles de mes djeunes sont bonnes, ma mère va bien... notre groupe famille sur WhatsApp tourne à fond !!

7 commentaires:

  1. Ouf des nouvelles pas trop mauvaises. C'est un problème pour les personnes agées. Confinées et fragiles, d'autant plus que l'isolement n'est pas que physique. Moi aussi je te lis à chaque parution, je ne commente pas toujours non plus, il n'y a pas toujours besoin. Je te souhaite une bonne aprés midi.

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue que j'aimerais bien avoir mon jardin à moi en ce moment.
    Nous avons un parc privé mais le syndic nous a informé que nous n'avions pas le droit de nous y promener ou d'y jouer ... Que c'est considéré comm un parc public et que la police a le droit de nous y verbaliser :( :( Je n'y sors pas tous les jours mais ça m'arrive d'en faire le tour pour prendre l'air et j'aimerais vraiment pas voir les flics débarquer! Quelques familles s'y promène, jouent au ballon et ils font bien. ca met un peu d'animation sous le balcon!
    Mais là vraiment vraiment un jardin perso me manque!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont jolies ces fleurs ! Quel est leur nom ?

    RépondreSupprimer
  4. Oui, moi aussi je vous lis. Victor a réparé l'ordi portable du boulot je vais pouvoir le faire plus facilement (nous nous partageons l'ordi familial pour étudier/travailler).

    RépondreSupprimer
  5. ce confinement va durer, les français sont bien indisciplinés.. pas facile quand on est dans un petit appartement avec des enfants.. j'ai un jardin, et là, je respire la campagne ..alors, j'ai beaucoup de chances

    RépondreSupprimer
  6. Le confinement à Paris est un vrai confinement, on fait le tour du pâté de maisons.

    RépondreSupprimer