jeudi 26 mars 2020

Printemps confiné

Aujourd’hui le printemps nous fait une surprise !

Ici le temps s’écoule doucement, j’ai reçu quelques consignes de boulot, je marche pour aller à l’épicerie du village, je fais du yoga... M. Mari bricole au jardin...

Mon chat est ravi!

Je vous lis : très actifs les blogs en ce moment !!!

7 commentaires:

  1. Oh de la neige ! c'est bien le moment, maintenant que tous les fruitiers sont en fleurs !

    RépondreSupprimer
  2. de la neige? alors que le printemps nous tend ses bras .. bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui pour une surprise c'est une surprise !
    Mais où habites tu donc ? :o

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben c'est bien connu, si tu veux de la neige, faut aller dans le grand sud :-)

    RépondreSupprimer
  5. Elle n'a pas tenu, heureusement...
    Enfin je parle pour chez moi.
    La vie a l'air de s'écouler tranquillement, le confinement n'a pas que des inconvénients... Bon le yoga ça aide bien.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  6. de la neige !!! :D Ici il a fait bien froid aussi mais pas de neige, le ciel est d'un bleu !!!

    RépondreSupprimer
  7. Et oui, depuis plusieurs hivers nous n'avons pas eu de neige mais ce matin elle était à 10 km de chez moi, dans le Tarn....

    RépondreSupprimer