mercredi 13 mai 2020

Vracs de déconfinement !

Le retour à la vie normale est difficile.... Je me suis attachée à cette vie simple que nous menions dans notre sud...
J'ai récupéré un "portable" et je travaille de chez moi... J'essaye de négocier la possibilité de pouvoir travailler depuis mon sud...mais c'est pas gagné...


Mon amie du sud vient de se faire hospitaliser pour de méchantes tâches aux poumons.... Elle a un moral d'acier mais son mari est désespéré, heureusement M.Mari est là pour le soutenir...

Fillette va bien , ses yogis reviennent  petit à petit mais pour l'instant elle ne fait des cours que à une ou deux personnes en même temps!
Djeune n°1 et sa chérie sont en pleine réflexion sur leur avenir : leur projet de partir 6 mois dans nos montagnes suisses est tombé à l'eau...
Ils viendront dimanche avec Djeune n°3 : on fêtera leurs anniversaires! Je leur ferais mon nouveau fondant au chocolat une tuerie!!! J'ai hâte de les voir même si on sera raisonnable et pas d'embrassades au programme...

M.Mari dans notre sud, continue les plantations et a commencé les travaux de notre nouveau projet !





Ps: je comprends pas pourquoi la mise en page de l’article précédent est moche...Pffff!

5 commentaires:

  1. Bon courage pour la reprise et belles retrouvailles avec tes héritiers.

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi votre nouveau projet ? (Je suis curieuse)
    Pour la mise en page "moche" c'est juste que tu as copié-collé un texte à fond blanc et que le fond de ton blog n'est pas blanc.
    Bon anniversaire à tes Djeunes !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  3. Retour "aux affaires" et retrouvailles!
    C'est quoi ce projet?

    RépondreSupprimer
  4. vive les anniversaires et les retrouvailles..

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi ce projet ? Une nouvelle cuisine ou salle de bains ? Bon courage pour tous les projets, quels qu'ils soient. Bises.

    RépondreSupprimer