jeudi 25 juin 2020

Petits vracs

Samedi matin une séance de yoga en plein dans le parc de la ville : sympa de retrouver la prof en vrai !!! Les perruches sont bruyantes !!!
Dimanche soir dîner avec les garçons : trop heureuse de les voir et de les embrasser (ce sont les seules personnes que je m’autorise à embrasser, avec M. Mari évidemment !!!). Ils m’ont sifflé le rosbif et le fondant au chocolat en moins de deux !
Semaine chaude au boulot, et chi---te !!! Difficile de travailler avec une responsable qui ne sait pas communiquer et prendre des décisions !!
Lundi arrivée de M. Mari qui s’empresse de repartir mercredi matin !!! Le choc du retour est dur !!!!
Mercredi nos 10 km de marche, tôt mais chaud quand même !!! Les bernaches ont de la chance de pouvoir se tremper !


Puis passage à la médiathèque qui a organisé les emprunts prêts à emporter !! Puis 2 heures dans les embouteillages pour faire une livraison pour M.Mari !!! Fini la circulation du confinement !!

Djeune n°1 a acheté son fourgon : première étape de leur année d’aventure !

Fillette nous envoie des photos de l’inalpe ! Elle entame la saison d’été avec de nouveaux horaires de cours et plein de projets !


Djeune n°3 s’est offert un nouveau saxophone !!!!

Et toujours mes séances de yoga journalières seule ou en zoom avec ma soeurette-prof !!!! Et sa nouvelle venue une petite chatte Tokyo (comme dans la série Casa del papel !!)

Je vous montre le paysage qui m’attend pour mes vacances !!! Je descends demain (pour 3 jours) observer ça de visu !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire