samedi 13 juin 2020

Photo du samedi

Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo
Jardin


 Le jardin potager de fillette avec plan !!!!
 Des habitants étranges parfois dans les jardins !!

9 commentaires:

  1. Pour un potager, c'est souvent plus simple de savoir où on va et ce qu'on va planter où !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les lutins dans les jardins.. bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Ouh là, c'est strict … Beau Week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Un potager tiré au cordeau avec plan à l'appui! Bravo.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Un potager bien pensé ! Moi, le mien est très petit donc pas besoin de plan 😉 Bon week-end

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les nains de jardins, les petits.

    RépondreSupprimer
  7. Ouh la la ! Pas de plan pour mon jardin ! :-) il y regne une grande liberté!

    RépondreSupprimer
  8. J'espère qu'elle récoltera ce qu'elle a semé, et puis ça fait du bien de manger les produits de son jardin. J'ai aussi mis un nain près de ma boite aux lettres ! bonne semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le plan pour s'y retrouver :)
    Bises du soir !

    RépondreSupprimer