samedi 20 juin 2020

Photo du samedi

Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo
Marche
 Marches tournantes 
 Marches suspendues 
 Marches encombrées (celles du projet !)
Marches culturées!
                                                
                                                                    Marches usées !

11 commentaires:

  1. Hello Manou
    Je préfère tes marches suspendues, rustiques !
    Que de marches, on avait le choix, des anciennes, des modernes, de la vie d'antan ou de notre vie d'après actuellement :lol:
    Bon we
    Bises d'O.

    RépondreSupprimer
  2. De belles marches, que de choix!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Toutes ces marches ont chacune leur charme.
    Bravo Manou ! :-)
    Bon week-end à toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison d'en mettre plusieurs car elles ont toutes une histoire différente ! Je suis un peu comme toi, j'ai mis une seule photo de marches mais d'autres photos du lieu ! Bon week-end ☀️

    RépondreSupprimer
  5. Fatigant ce projet de Ma' aujourd'hui … mes genoux n'en peuvent plus de monter et descendre !!!! Beau Week-end !

    RépondreSupprimer
  6. Ça en fait des marches de différentes sortes ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis épuisé rien que d'avoir gravi ton article du jour...à marche forcée :D

    RépondreSupprimer
  8. magnifiques toutes ces marches, j'aime beaucoup les marches suspendues !

    RépondreSupprimer
  9. Les pierres ont tant de choses à raconter

    RépondreSupprimer
  10. Mis à part le premier je ne saurais descendre ces escaliers !
    Bonne soirée ; Nicole

    RépondreSupprimer