mardi 20 octobre 2020

Petits vracs!

Demain je descends dans mon sud pour 6 jours, voir l'avancement des travaux du toit et des fenêtres!

Samedi , belle marche avec ma copine...couleurs d'automne et insolite tableau!


Dimanche, je suis allée applaudir la "défaite" de Djeune n°3 au rugby! Il va bien , part ce week end rejoindre sa chérie en Espagne...difficile les relations à distance ! Il change de boulot en janvier, il est content !

Vu fillette, de passage éclair par chez nous, profiter d'une soirée mère/fille au restau avant l'annonce du couvre feu ... Elle va bien !

Des nouvelles de Djeune n°1, ils vont bien, le boulot ça roule, quelques soucis de mécanique avec le camion (acheté en juin dernier pour leur projet de voyage...). Ils attendent l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille et non ce n'est pas un bébé (Pffff!!!!)mais elle :


Pas de mot pour exprimer mon sentiment d'horreur et de tristesse face à cet assassinat de la République... Alors je partage ceux des autres ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire