samedi 10 octobre 2020

Photo du samedi

 Sur une idée de Du côté de chez Ma ´ un mot une photo 

Musée 

Les chats que je "traque" dans les musées, celui ci au bas d'un mur (au musée Picasso je crois !)

8 commentaires:

  1. Petit chat "tout flouté" d'avoir été un peu caressé !

    RépondreSupprimer
  2. Détail sympa, qu'on ne voit pas forcément, c'est ce que j'aime avec les photos.

    RépondreSupprimer
  3. Chat griffonné qui semble vouloir se cacher...

    RépondreSupprimer
  4. Chat griffonné ?
    Ou chat griffe au nez ?
    (Bon d'accord, c'est nul, je sors ------- >>> )

    RépondreSupprimer
  5. alors comme ça, tu traques les chats !

    RépondreSupprimer
  6. Collection intéressante que les chats de musée ;)
    Bises du jour !

    RépondreSupprimer
  7. C'est sympa d'avoir un fil conducteur comme celui des chats lorsqu'on visite les musées ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer